championnat softball mixte

softball mixte ile de france

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

nouveau ze a la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strepto

MessageSujet: nouveau ze a la con   Lun 9 Jan - 18:07

le but est simple

poser une question ou formuler une ralerie et laisser deviner a coach maniac de quelle equipe vous faites partie en fonction des doleances.....

pas de formulation trop explicite, il aime bien se triffouiller les meninges bounce Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
Coach_maniac

MessageSujet: Re: nouveau ze a la con   Lun 9 Jan - 21:59

Vous pouvez y aller pour les ralleries... J'ai un bon gros paquet de wagons d'avance...

Ce qu'il faut savoir que tout ce que j'ai fait pour le mixte c'est le calendrier... En essayant que tout le monde y trouve son compte...

Je peux meme justifier du fait qu'une équipe se deplace pour un seul match...

Ex:
Pour Le Thillay: ils se sont inscrits tres tardivement (le calendrier était deja bouclé), je les ai juste integré... Donc ils n'avaient qu'a se manifester plus tot

BCF aussi n'a joué qu'un match le WE du 8/01... Car ils voulaient garder des creneaux pour faire une initiation avec la commune de Courbevoie (ca ne s'est pas fait, mais je ne suis pas sur que tous les joueurs du BCF étaient au courant)

Je tiens aussi a signaler quelques ameliorations sur le systeme de l'année dernière:

1- Vous avez aussi pu remarqué que les équipes arbitrent autant de matchs les unes que les autres... (à + ou -1)

2- Vous avez le calendrier des matchs de TOUT le championnat avant le debut... L'année derniere, il a fallut aux organisateur le faire au fur et a mesure...

Il m'arrive de me tromper... Ca vous permet de voir que je ne suis pas un Dieu, mais juste humain... Mais lorsque ca arrive, je prends sur moi (sur mon equipe tout du moins)... Ex: l'histoire des arbitrages foireux à Vaureal le 05-02 => +1 Arbitrage pour Vaureal...

PS: Reflechissez bien avant de raller, car il ne sagit pas QUE de raller... Il faut etre constructif... Proposer des solutions et s'investire dans la vie du championnat

PPS: Si vous pouviez vous plonger dans le calendrier afin de verifier qu'il n'y a pas d'autres coquilles... Cela permettrait de faire les modifs rapidement ^^
Flo

MessageSujet: Re: nouveau ze a la con   Mar 10 Jan - 0:54

Ben non c pas drole si tu réponds aux railleries avant qu'on balance... affraid

Et non strepto je joue pas il sait déjà de quelle équipe je fais partie !!
strepto

MessageSujet: Re: nouveau ze a la con   Mar 10 Jan - 1:01

l'an prochain choisira coach_psycho comme pseudo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
maman

MessageSujet: enfin un sujet interressant !!!!   Ven 13 Jan - 1:18

ça y est , je me connecte !! Bon, alors monsieur Maniac, je suis tout a fait d'accord avec toi , niveaux wagons de raleries, t'as des trains d'avance Mad . quoi, que vu comme le tournoi est compliqué cette année (pas pire que l'an passé cela dit), tu risques effectivement de te retrouver submergé par les remarques... Allez, t'en auras pas trop de ma part, je joue plus ! Cela dit, un planning comme ça pour gerer la petite vie de famille, c'est pas ben pratique , mais bon, j'assume d'être mariée à un softballeur inveterré ...

Au fait, bonne année à tout le monde et bon courage à monsieur maniac et à rico pour la suite jocolor santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau ze a la con   

nouveau ze a la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1