championnat softball mixte

softball mixte ile de france

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résultat 18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent71

MessageSujet: Résultat 18 mars   Dim 18 Mar - 22:58

Vauréal - Patriots
Gif - Cergy : 12 - 21
Patriots - Vauréal
BAT - BCF : 7-6
Cergy - Gif : 4-15

Je ne sais pas pour le dernier match!!!

il me semble que pour Patriots, Vauréal la différence de point est en faveur des Patriots

donc pour le classement final, çà donne ceci il me semble
1 ???
2 ???
3 Patriots
4 Vauréal
5 Gif
6 Cergy

A noter tous les matches se sont déroulés en 7 manches, et ce dans une très bonne ambiance.

Ce qui change de la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Nemobulle

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 0:13

BCF-BAT 7-7 et non 6-7

Dernier match BAT-BCF 15-1

flower
Nemobulle

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 0:14

BCF-BAT 7-7 et non 6-7

Dernier match BAT-BCF 15-1

flower
Coach_maniac

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 1:05

Les scores pour Vaureal (ou contre, selon le cas Suspect )

Vaureal 5 - Patriots 11 (je crois)
Patriots 2 - Vaureal 4

Les Scores de la buvette

Merci à tout le monde d'avoir joué le jeu Very Happy

Le ptit truc qui manquait...
Une ptite remise de recompense... Parce que la finale s'est fait avec 3 pelés, 2 tondus... No Dommage parce que y a eu des trucs vraiment sympa. cheers

En plus le gardien etaient pas pressé, on aurait pu partager un ptit verre... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nemobulle

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 9:08

Je partage un peu cet avis... Sad

On s'est sentis un peu seuls... Match très sympa mais... Suspect

Ou est le champagne? drunken drunken drunken
strepto

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 11:22

ca faut voir avec Mr Benj et Paper study
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 11:42

Pour les recompenses, comme préciser dans le mail, on ne pouvait pas les avoir à temps.
Et pour le ptit verra à la fin, l'année prochaine, on tachera de faire en sorte que les plateaux bas se jouent les weeks ends précedents.

Désolé si je fais court, mais j'ai le bras en écharpe et c'est moins facile d'écrire quand ca fait mal :p
benj
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 12:34

pour les resultats du "bas"

Noisy-Montigny 19-6 (il me semble)
Evry-Thiais
Thiais-BK 10-10
BK-Evry 19-3

donc on a pour le moment :
7e - BK king
8e - Evry
9e - Thiais
10e - ???
11e - ???
12e - ???

Lilou

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 14:27

Pour le plateau à Evry :
Noisy - Montigny : 19 - 6
Brevannes - Noisy : 8-2
Brevannes - Montigny : le match n'a pas eu lieu à cause d'une confusion de planning
Evry - Thiais : 14-6
Evry - BK : 3 - 19

Nous concernant, la journée a été un peu tendue.
Evry est ravie d'avoir participé à ce championnat, d'être arrivé à la 8ème place Very Happy pour sa première participation mais aussi ravi que ce soit fini.
A très vite pour l'outdoor !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evry-baseball.fr
Nemobulle

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 14:32

Citation :
mais aussi ravi que ce soit fini.

Pourquoi? Il y a eu tant de tensions? confused

Citation :
Désolé si je fais court, mais j'ai le bras en écharpe et c'est moins facile d'écrire quand ca fait mal :p

MOUAIS je trouve ça louche... Comme par hasard quand on réclame le champ' drunken
Lilou

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 15:45

Et bien je t'avoue que de recevoir les journées de championnat est plutôt tressant et fatiguant !
Surtout quand les équipes se retournent contre toi alors que tu n'es en rien organisateur (je parle en mon nom).

Enfin, on nous avait décrit le softball en IDF comme une pratique très sérieuse, méticuleuse et attentive du respect de tout.
Nous avons fait en sorte d'être cline pour tout pour qu'au final, plusieurs équipes tiennent un discours comme quoi le championnat n'a aucune valeur, c'est trop sérieux, pourquoi un règlement (qui n'est pas lu d'ailleursà... Bref, nous on n'a pas connu avant, on trouve ça bien maintenant, donc on ne peut pas comparer.

Et puis je t'avoue que notre dernier match nous a mis un coup, par rapport à l'arbitrage...

Donc voilà, mais nous avons toujours la volonté de nous développer dans le softball et vers le féminin tant qu'à faire !
Nous aimons jouer et c'est tout ce qui compte ! farao
benj
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 16:19

bah honnetement et sans vouloir en remettre une couche mais le dernier match pour moi a ete arbitre tres correctement par celine, alors il est vrai que vos baseballeurs doivent avoir du mal avec le soft parce que le depart de la base alors que la pitch est encore en haut de sa motion ca se fait pas Smile
et apres faut que tout le monde sache aussi que ce sont les coachs qui parlent aux arbitres et pas tous les joueurs
et pour info et afin d'enlever tout doute je n'ai absolument pas joué le temps sur ce match en general a 2 mort quand je catch on m'a appris a gardé les jambieres donc forcement si le 3e mort n'est pas fait bah il faut un petit peu de temps pour pouvoir enlever le bazard et venir dans la boite de frappe...
maintenant si tu veux savoir pour moi le match vous l'avez perdu tout seul par l'enervement de certain chez vous (peut etre du a l'arbitre) mais fallait essayer de passer au dessus enfin c'est mon opinion, par contre felicitation a votre "2e" pitch qui a pas mal pitché pour un debut cheers

Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 17:47

Moi si je vais en remettre une dernière couche...

Je rappelle à toutes fins utiles que les appels qui font l'objet du jugement de l'arbitre ne sont JAMAIS contestables, que la seule raison de la venue d'un coach et uniquement d'un coach, est non pas, la contestation d'un appel mais l'explication de cet appel et qu'il ne sera jamais question d'avoir un comportement provocateur envers un officiel.

Alors je n'ai absolument aucun problème avec le club d'Evry et j'ai énormement de respect pour le travail effectué cette saison par Aurelie, mais le comportement du coach est excessivement loin de ce qu'on peut attendre d'un responsable d'equipe, ce qui lui vaudra d'ailleurs une convocation en commission de discipline puisqu'avec pres de 8 ans de softball, je n'ai jamais vu un tel comportement sur un terrain de softball.

Pour ma part, je rappelle, à des gens qui ont d'ailleurs le diplome d'arbitrage (et ca ne te vise pas Aurelie) qu'on ne rentre pas dans un terrain pour demander des comptes, surtout quand on est pas coach).
Pour les coachs de 3 et 1ere, je rappelle qu'on doit s'adresser avec les arbitres avec respect, tout simplement... on est pas dans un western, on peut ne pas etre d'accord avec un arbitre, ca m'arrive personnellement mais jamais je n'ai trouvé le moyen d'avoir un comportement insultant, quand ce ne sont pas directement des insultes.

Et pour finir, pour votre coach qui semble prétendre que le Soft Mixt'IN tourne grâce à Evry et qui nous a quand meme menacé de fermer le gymnase, je rappelle à toutes fins utiles que ce championnat existait bien avant que vous y soyez inscrits et qu'il existera encore bien après.

Si vous n'êtes pas capables de gérer ce genre de comportement chez vous, la ligue va s'appliquer à le faire parce que les terrains de soft ne deviendront jamais un champs de bataille.
Le soft c'est avant tout du fun, des gens qui se connaissent depuis des années, qui ont plaisir à s'affronter et une convivialité... si quelques officionados du trash talking en provenance du baseball veulent venir faire leurs lois, je vais très rapidement y mettre un terme.

A noter que je fais une grande différence entre le comportement d'Evry et le comportement de deux ou trois gugus un peu énervé, mais que le club devra à l'avenir tenir compte des responsabilités qui lui incombe si ce genre de comportement devait perduré.
Lilou

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 17:52

Concernant le jeu de la montre, je crois que rien n'a été dit, puisqu'on a même voulu jouer votre manche en attaque alors qui restait 5 mn...
Pour l'arbitrage, il y a des points que tu soulignes qui sont vrais, mais pour le départ anticipé, il n'y a pas de problèmes nos joueurs sont tous informé et le savent ! Maintenant, c'est le jugement de l'arbitre OK.
Par contre, de refuser d'appliquer une règle pour nous et de l'appliqué pour vous parce qu'on a démontré que cette règle était dans le règlement ba vlà, c'est pas forcément motivant quand ça engendre 2 morts, tout comme un out par un arbitre qui je ne sais si elle est arbitre...
Et d'en arriver à l'exclusion de notre coatch, qui est plutôt du genre à vouloir calmer les choses et à dire 'il y a un arbitre on fait ce qu'il dit', ...

Bref, c'est passé ! maintenant une nouvelle saison commence ! Au jeu !
benj
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 17:55

Lilou a écrit:

Par contre, de refuser d'appliquer une règle pour nous et de l'appliqué pour vous parce qu'on a démontré que cette règle était dans le règlement ba vlà, c'est pas forcément motivant quand ça engendre 2 morts, tout comme un out par un arbitre qui je ne sais si elle est arbitre...
est ce que tu parles quand francois battait a moins de 2 morts et que votre fille qui etait en 1ere est partie en 2 et a ete tagguée ?

Lilou

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 17:55

je n'avais pas encore lu le message précédent... Evil or Very Mad
Lilou

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 18:20

Citation :
est ce que tu parles quand francois battait a moins de 2 morts et que votre fille qui etait en 1ere est partie en 2 et a ete tagguée ?

Oui, je parle de ce moment là. Quand françois a batté, Aurélie n'est pas partie tout de suite (ce n'est pas un vol) et en voyant François arriver, puisque non appelé out, elle est partie.
Or, la règle du 3ème strike relaché est valable que si il y a moins de 2 morts et la 1ère base est libre ou alors qu'il y a 2 morts (à moins que je me trompe)

Tu sais, c'est un match, il a eu lieu, et je ne veux pas que ça engendre trop de discussion et de conséquences. Malgré ce qui s'est passé, nous ne cherchons qu'à jouer et dans les meilleures conditions, malgré certains dérapages. Je préfère penser à demain...
strepto

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 18:25

eh relax tout le monde

on parle du sofmtixin la

c'est ambiance fun au depart cheers

alors meme si nous sommes tous des passionnes, restons zen Cool

sauf bien sur quand les limites sont passees, mais la ou il n'y a pas eu de violence, autant ne pas en rajouter flower

chacun apprend beaucoup au cours de ces journees, y compris sur soi meme

scratch

mais rien ne sert de prolonger les quelques mauvais moments au detriment des bons moments passes suer les terrains

alors rdv tous pour l'outdoor (et la pluie Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 18:33

Quelques soit le nombre de base occupées avec la première base occupée, Frappeur rate la balle sur un troisième strike qui est relaché, moins de deux morts, le batteur est retiré automatiquement, les courreurs partent à leurs propres risques.

Dans notre cas, il y a moins de deux morts, le frappeur rate la balle, il est deja retiré, mais tente d'avancer, votre coach de 1ere fait avancer votre joueuse qui se fait tagger avant la 2.

Donc à défaut d'une erreur d'arbitrage, c'est une erreur de coaching, votre coach de première ne connait pas le reglement, sinon il n'aurait pas fait partir votre joueuse.
C'est également une erreur de votre joueur qui part en première puisque c'est lui qui provoque l'action.

Alors venir dire à un arbitre qu'il fait un erreur c'est bien, mais il faudrait peut etre connaitre la reglementation...

Dernière édition par le Lun 19 Mar - 18:40, édité 1 fois
benj
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 18:37

je suis d'accord avec bichon sur ce point de reglement le coureur part a ses risques et vu qu'il n'est pas forcé il y a juste a le taggué pour qu'il soit retiré je ne vois pas ou est le probleme

Lilou

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 18:49

mais si on est cohérent :
3ème strike relaché avec joueur en 1 = batteur out
donc notre coach ne lui dit pas d'avancer

mais il n'y a pas eu l'annonce du 'OUT', donc le batteur dans le doute court, et notre coach pousse le joueur en 2 dans la confusion

Ensuite, le joueur se fait tagger mais l'arbitre n'annonce toujours pas le joueur arrivé en 1ère base OUT !!

Donc, si nous n'avions rien dit, au sujet de la règle du 3ème strike relaché, le joueur en 1 restait et la 2 était morte, on aurait du faire ça...

Bref, fait c'est fait.
Maintenant commission de discipline, qui aurait pu nous être annoncé hier directement, histoire de ne pas être si étonné aujourd'hui !
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 19:17

Juste au cas où, le premier relais est effectué sur le première base sur son coussin pour couper la retraite à votre joueuse.
Donc dans tous les cas, même si l'arbitre oublie de l'annoncer, votre joueur est d'or et déjà retiré.
Ensuite, si un arbitre oublie d'appliquer une règle, on peut très bien faire un appel pour qu'il l'applique c'est prévu dans le règlement.

Maintenant la commission de discipline est motivée par l'expulsion et les deux avertissements qui ont précédé sur le comportement de certains membres de votre équipe et surtout par la réaction de l'intéressé suite à celle ci et son comportement dans le dug suite à celle-ci.

A noter que les convocations en commission discipline ne sont pas instantanées, doivent etre motivées et approuvées par la commission sportive, donc je t'ai informé que la procédure était en cours et c'est suffisament rare en softball pour qu'on prenne le temps de faire les choses correctement.
benj
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 19:23

bon alors l'annonce du out je peut pas dire si je l'ai entendu ou pas donc la je peux rien dire par contre et c'est ptet du au fait que votre joueuse ne savait pas ce point de reglement mais au final si elle n'etait pas partie elle ne serait pas morte, apres en admettant que celine n'ai pas annonce le OUT de suite si ca se trouve elle l'aurait annoncé plus tard comme elle l'a fait sur le depart anticipé par exemple...
enfin on peut en parler pendant des heures c'est sur qu'au final l'un y a gagne et l'autre y a perdu donc forcement on peut ne pas etre d'accord sur certain point...

Nemobulle

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Lun 19 Mar - 21:22

Et bien je vois que j'ai posé une question qui fait débat!!! pale

Par rapport à ce que j'ai lu, je me permets tout de même d'aller dans le sens de lilou. J'ai déjà vu cette situation, où il y a deux morts au lieu d'un, faute d'un appel instantané de l'arbitre. On apprend généralement aux joueurs à courir quand un 3ème strike est relâché, quelque soit la situation. Si l'appel du retrait est instantané et à la portée des oreilles de tous, alors la situation est claire et le frappeur/coureur s'arrête. S'il n'y a pas d'appel, c'est le bins... Cela s'ajoutant au manque d'expérience (enfin c'est ce que j'ai compris) de la coureuse en 1B, et PAF deux morts! No

Un appel de strike out doit être instantané Benji, il n'y a pas de raison de le faire durer. Sinon, comme dit Lilou, le doute plane.

Et puis pour le reste, j'étais pas là, donc... silent Par contre ça devait être chaud, l'ambiance ce WE...
Citation :

Nous avons fait en sorte d'être cline pour tout pour qu'au final, plusieurs équipes tiennent un discours comme quoi le championnat n'a aucune valeur, c'est trop sérieux, pourquoi un règlement (qui n'est pas lu d'ailleursà... Bref, nous on n'a pas connu avant, on trouve ça bien maintenant, donc on ne peut pas comparer.

Ne t'inquiète pas, quelque soient les règlements, les années, les responsables, il y en a et aura toujours qui ne sont pas contents, il y a toujours une raison... Du moment que vous vous faites plaisir, faut relativiser... bounce Et puis c'est en restant clean, comme tu dis, que votre équipe avancera... Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Bon courage!!! Very Happy
benj
Admin

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   Mar 20 Mar - 11:39

Nemobulle a écrit:
Un appel de strike out doit être instantané Benji, il n'y a pas de raison de le faire durer. Sinon, comme dit Lilou, le doute plane.

Oui on est d'accord je disais juste que je me souvenais pas de l'annonce de l'appel vu que j'ai vu la coureuse partir donc j'etais plus preoccupé par faire le mort en 2 vu que je savais que le batteur etait deja mort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat 18 mars   

Résultat 18 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant