championnat softball mixte

softball mixte ile de france

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

journée de play-offs du 23 juin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benj
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mar 22 Mai - 12:17

bah si on revenait a un format de finale type 1-4 et 2-3 ca ferait que 5,6 et 7 serait direct OUT des playoffs, c'est pas du tout le systeme qui suit les RSPEN et du coup ca fout le bordel dans ce que j'avais pensé collé le plus au format classique de ce sport !
pour rappel l'annee derniere on m'avait planté la fin de championnat parce que c'etait pas "le format habituel" !
donc pour le moment on est pas au 23/6 et vu qu'on pratique un sport il peut toujours y avoir des surprises...alors attendons et voyons...

strepto

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mar 22 Mai - 13:52

pourrait-on avoir une idee des possibles matches si on prend en compte le classement actuel Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
Nemobulle

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mar 22 Mai - 14:04

Bah si le classement ne change pas, ça donne :

Samedi 2 juin :
Patriots - Gif
BAT - BCF
BK - Montigny

Les matches suivants dépendent des résultats du samedi 2...

C'est pour ça que c'est impossible d'anticiper pour le 23...
Very Happy
benj
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mar 22 Mai - 16:06

voila donc des que j'ai le resultat du match de classement qui aura lieu samedi (patriots-gif) on aura le schema definitif des playoffs

Vincent

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mar 22 Mai - 19:05

Si le championnat de la saison dernière s'est terminé avant la dernière journée, c'est que la finale ou pseudo finale pour être exacte ne servait à rien le BAT était déjà champion et le BCF deuxième (je rapelle que la finale n'était qu'un match de plus au championnat).
On se reveille tard, car les rassemblements équipe de France ou championnats nationaux sont connus plus tard que le régional.
Tant pis on arrêtera aux demies dommage pour tout le monde (ou que pour nous).
benj
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mar 22 Mai - 19:19

je continue de penser qu'il est un peu tot pour etre defaitiste et tant qu'on ne connait pas les qualifies pour le 23/6 tout peut se passer...

apres il est vrai que pour la tete de la DH ca peut se jouer a d'autres dates puisque ca ne rejaillit pas sur tout le reste des equipes au contraire de la PH ou il y a la journee de promotion/relegation...

a suivre...

Nemobulle

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mar 22 Mai - 23:59

Rôôô on va bien trouver une solution alors... Very Happy
mistertity

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 0:23

oui ben ecoute vive la DH alors, les equipes de PH n'auront qu'a jouer leur phases finales a la belote...
benj
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 0:25

c'est pas ce que j'ai dit...

Nemobulle

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 1:03

mistertity a écrit:
oui ben ecoute vive la DH alors, les equipes de PH n'auront qu'a jouer leur phases finales a la belote...

Bah, il n'y a pas 36 solutions, soit chacun y met un peu du sien et ça roule soit chacun continue de couiner... Parce que partir du principe que tout ce qui est fait va à l'encontre du développement, du jeu, des matches... Bref, c'est pas super constructif... Suspect
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 9:55

C'est un peu le problème... on a parfois l'impression de parler avec des gamins...

Pour ce qui est du problème des feminines, à la limite ok, le planning de l'EF est toujours prévu à l'arrache.

Pour ce qui est du masculin, on ne peut pas dire que vous n'aviez pas le championnat en main et que vous ne saviez pas qu'il y aurait conflit le 23 juin... donc Vincent, je pense que tu es extremement mal placé pour faire des remarques puisqu'en tant que gestionnaire de la compétition nationale, tu pouvais très bien faire autrement.

Heureusement qu'il y a des gens comme Lolo pour réfléchir un peu parfois en se disant que chacun ne peut tirer la couverture de son coté, parce que je peux vous assurer que parfois vous êtes franchement usant...

Avec un minimum d'effort, il est possible de trouver une solution, encore faut il en avoir envie au lieu de reporter la faute sur la ligue... c'est habituel je dirais...
mistertity

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 12:25

evidemment que tout le monde va faire son possible pour jouer tous les matchs (gamins ou non!).
Pour ce qui est de couiner, je laisse ca aux animaux, mais bon toi tu fais ce que tu veux, par contre si on ne peux plus reagir lorsqu'il y a un probleme je ne pense pas non plus que cela fera avancer notre sport. Certes recevoir des plaintes a longueur de journee ca doit etre plutot chiant je te l'accorde, mais si on vient discuter sur ce site c'est quand meme qu'on s'interesse un minimum a notre sport... Et oui meme les gamins ont le droit d'avoir des opinions!!!
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 12:35

mistertity a écrit:

Je me permets de requote ta phrase qui a provoqué ma réaction.
Pour vouloir faire évoluer les choses, il faut savoir rester crédible.

Je n'ai donc jamais dis qu'il n'était pas question de ne pas réagir ou d'avoir une opinion contraire, j'ai juste dis qu'il fallait mesurer vos propos et surtout prendre conscience des responsabilités de chacun dans ce problème de planning.

Sinon recevoir des critiques constructives de la part de certains, je te rassure, ca fait toujours plaisir, je pense que Nemobulle, Lilou et Strepto (pour ne citer qu'eux mais il y en a bien d'autres) pourront largement témoigner des évolutions et de la discussion qui a lieu autour de notre discipline.
mistertity

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 12:50

Certes ma phrase est loin d'etre constructive, je te l'accorde, mais elle ne vient qu'en reaction a la conversation!
Question credibilite, je pense qu'en temps qu'organisateur, on ne differencie pas Les divisions mais qu'on tente de voir une egalite pour toutes les equipes du championnat.
Alors certes, je suis assez sanguin et je reagis tres vite (parfois sans reflechir) mais qu'on arrete de faire et dire n'importe koi pour que tout le monde ne disent que du bien de notre sport et surtout les gamins!
benj
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 15:12

mistertity a écrit:
Question credibilite, je pense qu'en temps qu'organisateur, on ne differencie pas Les divisions mais qu'on tente de voir une egalite pour toutes les equipes du championnat.

t'as pas du comprendre ce que j'ai dit alors !
cela voulait dire que cote DH il y aurait plus de chances d'etre confronter au probleme d'equipes ne pouvant jouer le 23/6 (patriots, bcf et BAT concernes) qu'en PH ou seul brevannes peut se retrouver devant ce probleme...

Nemobulle

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 19:56

mistertity a écrit:
Alors certes, je suis assez sanguin et je reagis tres vite (parfois sans reflechir) mais qu'on arrete de faire et dire n'importe koi pour que tout le monde ne disent que du bien de notre sport et surtout les gamins!

Faut pas rêver, on ne vit pas dans le monde de Barbie. jocolor Si on ne faisait que s'extasier sur les bienfaits, la merveilleuse organisation et la magnifique politique de développement de notre sport, non seulement on serait très hypocrites, mais un forum ne servirait à rien, je te l'accorde. Je suis la première à râler lorsqu'un truc ne me plaît pas. Mais après, il y a faire et manière de faire. Tu dis que tu veux t'exprimer et dire ce que tu veux, d'accord, mais ne t'étonne pas que les autres fassent de même, et pas forcément dans ton sens... Very Happy
mistertity

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 21:40

il ne me semble pas avoir interdit a quiconque de ne pas etre d'accord avec moi, et il me semble encore moins avoir "insulte " ou rabaisser qui que ce soit sur ce site, ou alors permettez vous de me le faire remarquer.Et bien au contraire je suis plutot content que l'on pense differement de moi puisque je persiste a dire que c'est cela qui fera avancer les choses.
Pour le monde de Barbie, je suis entierement d'accord avec toi, donc banissons toutes hypocrities, et vive la communication...
Vincent

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Mer 23 Mai - 22:07

Pour info, oui je suis le responsable du championnat national masculin, mais je ne suis pas responsable des dates de matchs qui on était choisi en concertation avec les clubs concernés (entre le soft mixte et le baseball on a peu de date pour ne pas dire aucune).
Si pour dévelloper, il n'y a que certaines personnes de constructives, je me tais.
A noter, que je ne suis pas quelqu'un qui crituque sans arrêt, c'était la première fois que je réagissais à un message, mais bon si défendre les intérets de mon club ne m'est pas donné je ne dirais plus rien.
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Jeu 24 Mai - 9:34

Comme l'a dit Lolo, il a faire et manière de faire, la critique ne me dérange pas quand elle est constructive...
Or ici, les efforts ne seront pas faits à sens unique, il va falloir que les clubs qui ont des problèmes de planning fassent des efforts.
mistertity

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   Jeu 24 Mai - 11:42

il me semble quand meme que c'est bien souvent ce qui a ete fait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée de play-offs du 23 juin   

journée de play-offs du 23 juin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2