championnat softball mixte

softball mixte ile de france
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 scores de montigny ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
strepto

avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 13:40

c'est definitif yoyo va bencher a la buvette de jemmapes pour les finales Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 13:43

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
Jennie Finch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 14:04

strepto a écrit:
c'est definitif yoyo va bencher a la buvette de jemmapes pour les finales Twisted Evil
en meme tps, s'il benche a la buvette, y'aura ptet des crepes!! cheers
(sauf s'il les mange avant... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laurent71

avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 16:07

yoyo a écrit:
on peut pas directement faire un championnat de bouffeur de crepes..?

moi ca m'interesse carrement... quelle que soit la categorie
sarazin, froment, galette...

Breiiiiiiiiizh powa....

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un breton, qui parle de sarazin, de froment,......................
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pale pale

blé noir STP pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 16:12

ha merde, un integriste breton... Razz
si je te dis ou j'suis né, tu vas avoir une attaque... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
laurent71

avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 16:13

yoyo a écrit:
ha merde, un integriste breton... Razz
si je te dis ou j'suis né, tu vas avoir une attaque... affraid

Si c'est pas du "Finistère", c'est pas la bretagne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 16:18

lol

j suis né a paris dans le 18ieme... alien
mais j'ai prexe toujours vécu a Brest avant de venir bosser a Paris... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
laurent71

avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 16:20

yoyo a écrit:
lol

j suis né a paris dans le 18ieme... alien
mais j'ai prexe toujours vécu a Brest avant de venir bosser a Paris... Razz



Brest interressant!!!!!!!!!!!!!!
mais ou exactement?? ma famille habite juste en face de Ouessant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 16:28

ha ben pas loin,

suis un ti zef...
mes parents habitent a St marc a Brest...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
benj
Admin
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 17:18

ohhhhhhh comme c touchant des retrouvailles de brestois..... Rolling Eyes

_________________
Le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bkparis.com
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 17:25

ben faudra aller boire un verre pour feter ca...
ou plusieurs...

sinon, en finisterien
y'a stef qui vient de quimper
y'a rooki qui vient de brest aussi, mais des corsaires, personne n'est parfait...

si t'as joué au baseball en MLB, on s'est peut etre deja croisé...

MLB -> Major League Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
laurent71

avatar

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 17:52

yoyo a écrit:
ben faudra aller boire un verre pour feter ca...
ou plusieurs...

sinon, en finisterien
y'a stef qui vient de quimper
y'a rooki qui vient de brest aussi, mais des corsaires, personne n'est parfait...

si t'as joué au baseball en MLB, on s'est peut etre deja croisé...

MLB -> Major League Bretagne

Nop , je suis breton expatrié depuis longtemps mais j'y retourne assez souvent.

Pour la MLB, il ya Seb Verger de Noisy.
et perso j'ai cherché mais pas trouvé le terrain des Dubliners.
personne ne connaissait


Mes parents n'habitent pas à Brest d'ailleurs
Ma famille habite essentiellement à Lampaul-Plouarzel,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 17:56

ha , ben y'a les parents du poulpe (un pote de brest des dubliners...) qui habitent ausis la bas... Lampaul-Plouarzel

sinon, je ne connais pas seb verger...
et le terrain des dubliners, maintenant, il est du cote de la technopole sur un terrain de ENSTB, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
Jennie Finch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mar 14 Fév - 17:56

On peut vous laisser si vous voulez... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 17:35

c'etait des posts a carractere informatif...

c'etait vraiment tres tres interessant...


alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
Jennie Finch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 17:52

bah moi ca m'interesse que si vous commencez a parler des bonnes adresses de creperie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 17:54

chez oim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
strepto

avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:02

la creperie ou tu manges directement sur les plaques vitro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
benj
Admin
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:04

non ca c chez lolo !
il est pas ouf pour mettre des vitros le yoyo

_________________
Le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bkparis.com
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:10

si je veux refaire ma cuisine
je t'appelle Benj ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
benj
Admin
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:12

pk tu veux mettre du parquet ? Wink

_________________
Le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bkparis.com
yoyo
Admin
avatar

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:14

non, je faisai allusion a ton post precedent avec les plaque vitro chez moi

mais, sinon, je me demande , si je vais peter le meuble sous l'evier, pour pouvoir installer une machine a laver...

sinon, pour le parquet, ca serait pas tres long
j'ai pas un loft de 200 M2 a Neuilly , moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
strepto

avatar

Nombre de messages : 650
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:20

ca pourrait suffir pour organiser les finales Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
Jennie Finch

avatar

Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:23

lol!
dans tous les cas, ca sera plus grand que Jemmapes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benj
Admin
avatar

Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: scores de montigny ????   Mer 15 Fév - 18:24

et blah et blah et blah !

_________________
Le train des tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bkparis.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: scores de montigny ????   

Revenir en haut Aller en bas
 
scores de montigny ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES GROUPES commentaires et scores sur le tournoi
» Brm 600 de Montigny (le 12 juin)
» 3ème édition des 100 KG DE BILLY-MONTIGNY 2008
» Club Haltéro Culturisme Billysien-62 -Billy-Montigny
» 18 septembre billy montigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat softball mixte :: Archives :: championnat Indoor 2006-
Sauter vers: