championnat softball mixte

softball mixte ile de france

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas tout compris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Pas tout compris   Mar 3 Jan - 10:20

Bonjour a tous,

J'ai consulté le calendrier dans la section resultats et j'avoue ne pas avoir bien saisi certaines cases ou deux noms d'équipes se trouvent...

Sinon si j'ai bien compris la formule à changer, il n'y a plus de "playoffs" mais un championnat a classement direct, personnellement, je trouve ca dommage, ca mettait un peu de piment dans la compétition le dernier jour Smile

Et enfin question subsidiaire concernant le reglement puisqu'on a eu le cas cet hiver: coureur en première, la balle est frappée par le batteur sur le mur latérale droit et rebondit au retour sur le courreur...
Le courreur est il out?

L'arbitre pour sa part l'a appellé OUT, moi j'aurais considéré au meme titre qu'une balle déviée et qui est toujours en jeu que le courreur ne pouvait pas etre appellé OUT.
Comme le cas n'est pas couvert par les regles (enfin j'ai lu vite fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Coach_maniac

MessageSujet: Re: Pas tout compris   Mar 3 Jan - 11:10

Salut,

Je pense pouvoir repondre à tes questions:

1- Lorsqu'il y a 2 noms dans la même case:

C'est que les équipes jouent ensemble: normalement, il y a G ou F davant le nom de chaque équipe afin de determiner si ce sont les filles ou les garçons qui jouent (donc par exemple: G BCF + F Noisy sont les garçons du BCF qui jouent avec les filles de Noisy)
Pourquoi cette formule: tout d'abord ce n'est que pour les matchs "funs" ensuite cela permet aux équipes de mieux se connaitre et de faire jouer plus de débutants

2- Il y a bien des Playoffs... Prévus le 5 Mars à Noisy et Paris... Mais comme il est difficile de donner le nom des 5 premiers tout de suite, on a décidé de laisser les cases vides pour le moment Very Happy

3- Concernant le reglement sur une balle qui frappe consecutivement un mur puis un coureur (sans passer par la case defenseur)... L'année dernière il était retiré... Il faut noté que si la balle passe sous un defenseur (meme sans le toucher) on considère qu'il a fait acte de jeu...
yoyo
Admin

MessageSujet: Re: Pas tout compris   Mar 3 Jan - 18:22

c'est vrai que sur le site, ca n'apparait peut etre pas clairement que les match avec melangeage filles garcons (Razz )de differents clubs sont des matches fun
je vais essayer de faire apparaitre un code couleur pour les differencier des autres matches pas fun, lol
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
Mister Paper
Admin

MessageSujet: Re: Pas tout compris   Mar 3 Jan - 20:34

Pas de problèmes, c'est vrai que c'etait pas forcement évident :p

Sinon les matchs du 5 mars n'apparaissent pas sur la section resultat, pour ça que j'avais anticipé sur la formule proposée.

A ce week end sur les terrains pour ceux qui seront la (c'est Franck de Montigny qui fait l'indoor avec Le Thillay cette année ;p)
yoyo
Admin

MessageSujet: Re: Pas tout compris   Mar 3 Jan - 20:54

ha y'est j'ai du vilain gribouillage de couleurs
pour qu'on puisse voir tout de suite quel sont les matches pas funs, et les matches tout fun

je vais aussi ajouter la date du 5 mars qui est a reserver pour les finales.

si vous voyez encore des choses qui ne vous paraissent pas claires du tout, c'est bien de nous le signalez.
pour ma part, je n'ai souvent pas assez de recul pour les choses qui ne paraissent pas evidentes a lecture du site...
Voir le profil de l'utilisateur http://boite.a.bulles.free.fr
benj
Admin

MessageSujet: Re: Pas tout compris   Jeu 5 Jan - 3:16

alors moi j'ai une question pas pour toi mais plus pour les organisateurs du champ
pourquoi mettre un match fun au milieu de la journee, je prend un exemple, pour la journee du 19 fevrier a thiais notamment, que ces matchs fun soient en fin de journee ca me parait logique et cool mais en milieu de journee qd on voit que les filles de cergy 2 ou les garcons de thiais vont jouer 2 matchs a la suite je comprend mal a moins qu'il y ai une raison que j'ignore Smile
si qqun a la reponse...

Coach_maniac

MessageSujet: Re: Pas tout compris   Jeu 5 Jan - 21:40

benj a écrit:
alors moi j'ai une question pas pour toi mais plus pour les organisateurs du champ
pourquoi mettre un match fun au milieu de la journee, je prend un exemple, pour la journee du 19 fevrier a thiais notamment, que ces matchs fun soient en fin de journee ca me parait logique et cool mais en milieu de journee qd on voit que les filles de cergy 2 ou les garcons de thiais vont jouer 2 matchs a la suite je comprend mal a moins qu'il y ai une raison que j'ignore Smile
si qqun a la reponse...

La journée du 19-02

Si je ne me trompe pas (et ou ca fait un moment que j'ai réalisé les plannings)...

Cela permet à Montigny (au moins les filles) d'avoir une activité entre les matchs à 9h et 14h25... Pareil pour Thiais (10h et 15h30)

Pour Cergy 2, je connais le coach et l'équipe est constituée de debutantes qui ne demandent qu'a jouer

Ermont arbitre à 9h et ne jouent qu'à 13h20 (si ils se debrouillent pas trop mal, ce seront les memes qui arbitrent, qui joueront le match)

La journée du 29-01

On peut se demander de la même façon pourquoi un match "pas fun" au milieu d'une journée fun...
Et bien cela evitait à Letillay de se deplacer pour un seul match...

D'autres questions? Peut-etre sur un autre post?
strepto

MessageSujet: Re: Pas tout compris   Mar 10 Jan - 14:24

ah ben non on va flooder maintenant cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://lidfbsc.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas tout compris   

Pas tout compris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1